Lazio : Cissé défendu par le public romain !
La rédaction

Djibril Cissé avait tout pour passer une soirée difficile face à Novara, hier soir. Une présence sur le banc de touche, un Rocchi, aligné à sa place, qui a brillé. Mais le public a finalement sauvé sa soirée.

Après son pétage de plomb via Twitter, couplé à des performances compliquées sur le terrain, on pouvait légitimement penser que Djibril Cissé allait droit dans le mur avec la Lazio, surtout avec un public de la Lazio bouillant qui aurait pu ne pas lui pardonner son petit écart. En prime, Tommaso Rocchi, aligné face à Novara à sa place, a été le meilleur joueur sur la pelouse, inscrivant deux buts pour les siens.

Cissé frappe le poteau Le cocktail était donc parfait pour une fracture entre Cissé et les Laziale. Mais c’est mal connaître le public romain. Avant même son entrée en jeu, Cissé a été salué par une banderole : « Ce match est le match parrfait pour la rédemption de Cissé ». Entré en jeu à vingt minutes de la fin, Cissé, applaudi, a touché du bois pour un but qui ‘aurait remis en selle, mais qu’importe. A la fin de la rencontre, Djibril Cissé a eu droit à une véritable ovation du virage Nord, qui ne lui a apparemment pas tenu rigueur de ces semaines compliquées.

A lire aussi : Lazio : Cissé achevé par son entraîneur