Accès direct au contenu

Descente aux enfers

Lazio : Cissé achevé par son entraîneur

Djibril Cissé, qui n’a plus marqué avec la Lazio Rome depuis la mi-septembre, a été critiqué par quelques supporters laziale et a violemment rétorqué. Tout ce qu’il ne fallait pas faire.

Djibril Cissé s’est mis dans une sacrée panade à la Lazio Rome. D’abord excellent en début de saison, l’Arlésien de naissance n’a plus fait trembler les filets depuis le 15 septembre dernier contre Vaslui en Europa League (2-2). Son mutisme dure donc depuis 15 matchs d'affilée ! Long et très frustrant pour un attaquant racé comme lui. Quelques pseudo-supporters l’ont donc violemment critiqué la semaine passée, ce qui a engendré les foudres de Cissé sur son compte Twitter.

« Il doit s’habituer à l’ambiance de Rome »
Pour son entraîneur Edoardo Reja, son poulain a perdu une belle occasion de la boucler. « Il doit s’habituer à l’ambiance de Rome, a-t-il fait savoir le week-end dernier. Parce-que là, de cette manière, ça ne fait créer de l’embarras à lui-même et à l’équipe. On doit l’aider, il ne réussit pas à se débloquer et il n’est pas tranquille. Mais il n’a pas à réagir à chaud aux provocations ». Cissé aura l’occasion de faire taire ses détracteurs ce soir face à Novare.

Articles liés