Consultante pour la chaîne Canal +, Laure Boulleau a été moquée sur l'antenne de RMC vendredi durant l'émission Rothen S'Enflamme. Alors que Jérôme Rothen et Jean-Michel Larqué parlaient de Ligue des champions et notamment du prochain rendez-vous du PSG, face à Liverpool mercredi, une pique a été lancée à l'ancienne internationale tricolore.
Durant l’émission Rothen S’Enflamme, Jérôme Rothen et Jean-Michel Larqué ont taclé Laure Boulleau au détour d’un débat sur le PSG et la Ligue des champions. Alors que la légende des Verts indiquait que le club parisien avait toutes ses chances face à un Liverpool en perte de vitesse ces dernières semaines, Rothen s’est permis une remarque sur l'actuel membre de la chaîne Canal +.
« Ne m’insulte pas »
« Je suis avec Jean-Michel Larqué ou Laure Boulleau ? » a déclaré l’ancien joueur du PSG à son compère. Mais l’attaque ne s’est pas arrêtée là puisque Larqué en a remis une couche dans la foulée : « Ne m’insulte pas ».
Rothen a expliqué son pique
Chargé d’orchestrer les débats, Benoît Boutron a tenté d’intervenir pour calmer les deux hommes, mais Jérôme Rothen lui a répondu en essayant d’éteindre un possible incendie. « C’est le discours que j’ai entendu sur Canal + » a expliqué l’ancien international français avant de reprendre la discussion comme si de rien n’était.