Ancien de La Chaîne L'Equipe, Bertrand Latour s'est installé dans le paysage audiovisuel. Désormais, le journaliste prend place au côté de Samir Nasri ou encore de Laure Boulleau pour livrer son analyse sur les matches de Ligue 1 ou de Ligue des champions. Ce samedi, il a fait un premier bilan de son arrivée sur la chaîne cryptée et a évoqué ses coups de cœur.
Assurément l’un des transferts de l’été sur la scène médiatique. Intervenant régulier sur La Chaîne L’Equipe, Bertrand Latour a fait ses valises, direction Canal +. Le journaliste a rejoint la joyeuse bande d’Hervé Mathoux, qui analyse les matches de Ligue 1 et de Ligue des champions. Connu pour ses commentaires acides, Latour a fait un premier bilan de son aventure.
«Je ne suis pas de sa famille» : L’annonce de Laure Boulleau sur sa vie privée
— le10sport (@le10sport) February 24, 2025
➡️ https://t.co/3DQ16ldMyA pic.twitter.com/4wCfDZMe8o
Sa relation privilégiée avec Boulleau
Lors d’un entretien accordé à L’Equipe, il a notamment évoqué sa relation avec les autres chroniqueurs. Latour a révélé avoir eu un gros coup de cœur pour Laure Boulleau, ancienne joueuse du PSG.
« On a beaucoup discuté »
« Les autres consultants ? Je n'ai pas bossé avec tous encore, ils sont tellement nombreux ! Celle que je vois le plus, c'est Laure (Boulleau). Ça a matché tout de suite. Le premier dimanche, on a beaucoup discuté pendant la préparation » a confié Latour ce samedi.