Accès direct au contenu

Camaraderie

La surprenante amitié de Raùl et Guardiola

La surprenante amitié de Raùl et Guardiola

Raùl a rendu visite lundi aux joueurs du FC Barcelone. L’ancien Madrilène semble passer au-delà de la rivalité Real-Barça et entretenir de bonnes relations avec Pep Guardiola.


Ancienne légende du Real Madrid, Raùl Gonzalez Blanco est désormais sous contrat à Schalke 04. Le FC Barcelone également en Allemagne en début de semaine pour son déplacement contre le Bayer Leverkusen en Ligue des Champions. L’ancien joueur du Real a pris la peine de parcourir la distance qui sépare son domicile du camp d’entraînement du Barça pour aller saluer Pep Guardiola. Les deux anciens internationaux entretiendraient de très bonnes relations.
 

Raùl loin de la rivalité Barça-Real
Bien loin de la rivalité entre les deux grands d’Espagne, Guardiola et Raùl n’ont jamais caché leur amitié. Lundi soir, après l’entraiînement des Blaugrana, les deux hommes ont discuté et Raùl a félicité l’équipe de Guardiola malgré la défaite inattendue de ce week-end face à Osasuna (3-2). Avant de partir, l’ancien numéro 7 de la Roja a souhaité bonne chance aux Catalans pour la fin de saison. Raùl en a profité également pour complimenter Carles Puyol et Xavi Hernandez qu’il a bien connu en sélection.

Nicolas De Almeida

A lire aussi : Barça : Guardiola a un argument pour calmer le Real