Blessé en 2022, Paul Pogba a suivi la finale du Mondial depuis son canapé. Invité sur ESPN, le milieu de terrain de l’AS Monaco a confié avoir développé une vive rancune envers certains Argentins, notamment Leandro Paredes et Rodrigo De Paul. «Lui, je peux pas me le voir» explique-t-il à propos de ce dernier.
Blessé lors de la Coupe du monde 2022, Paul Pogba n’a pas pu aider ses coéquipiers à venir à bout de l’Argentine et a dû regarder, impuissant, la séance de tirs au but remportée par l’Albiceleste. Une situation qui a pu énerver le nouveau milieu de terrain de l’AS Monaco, qui révèle avoir un problème avec les Argentins.
«Paredes me rendait fou»
Paul Pogba était l’invité de l’émission de Sergio Agüero sur ESPN et raconte détester les Argentins sur le terrain, notamment Leandro Paredes ou encore Rodrigo De Paul :
« Pourquoi les Argentins sont si mauvais sur le terrain, mais si gentils en dehors ? Paredes me rendait fou à chaque fois que je jouais contre lui. »
«Si je joue contre lui, je le tue»
Paul Pogba poursuit sur ESPN en expliquant qu’il ne supportait pas Rodrigo De Paul :
« Griezmann, lui, jouait avec Rodrigo De Paul (à l’Atlético), et je lui avais dit : “Lui, je peux pas me le voir, je te jure que si je joue contre lui, je le tue.” Puis je l’ai rencontré à l’anniversaire de Memphis… Un top gars. »