Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Real Madrid/PSG : Grosse offre de Manchester City à venir pour Pogba ?

Paul Pogba

Alors qu'il a nié être en discussions avec la Juve pour une prolongation, Paul Pogba pourrait céder aux propositions venant de l'étranger. Manchester City serait le dernier candidat à avoir approché le Turinois.

Paul Pogba en route pour Manchester City ? Alors qu'il confirme chaque week-end ses bonnes dispositions avec la Vieille Dame, le Français n'a toujours pas prolongé son contrat en faveur de la Vieille Dame, assurant que les négociations n'avaient pas encore débuté pour une prolongation. Désiré par l'Europe, le joueur formé au Havre serait plus que jamais courtisé. Et les propositions ne manqueraient pas sur son bureau.

Mercato - PSG/Real Madrid/Juventus : La Juve doit-elle tout faire pour conserver Pogba ?

UN SALAIRE DE 5 MILLIONS D'EUROS ?A en croire le Daily Express, repris par mercredi, Pogba serait dans le collimateur de Manchester City. Les Citizens, qui ont les moyens de débaucher le Français, prépareraient une grosse offre pour convaincre la Juventus. D'après les indiscrétions du média britannique, les Mancuniens seraient prêts à mettre 40 millions d'euros plus Dzeko ou Kolarov dans la balance. Quant au joueur, City mettrait jusqu'à 5 millions d'euros par an sur la table. Un salaire difficile à refuser.

POGBA AUSSI DANS LE VISEUR DU BAYERN MUNICH ?Pour rappel, Tuttosport affirmait mardi que le PSG et le Real Madrid n'étaient plus seuls sur le dossier Paul Pogba. Le Bayern Munich se serait en effet mis en tête de recruter le Français pour préparer l'avenir. Pour convaincre la Vieille Dame de le laisser partir, les Bavarois seraient prêts à mettre Mario Mandzukic et Xherdan Shaqiri dans la balance. Deux cibles plus ou moins annoncées de la Juventus. Affaire à suivre donc...

Articles liés