menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Ireland Gourcuff c’est une arnaque
La rédaction

Quand le joueur de Newcastle Stephen Ireland décide de se lâcher sur les joueurs de Ligue 1 et de Ligue 2... il ne le fait pas à moitié. La preuve.

Au-delà de porter le nom de son pays comme patronyme, Stephen Ireland a une autre particularité : il n'a pas sa langue dans sa poche. Dans les colonnes de So Foot, le joueur de Newcastle s'est farci Yoann Gourcuff : « On m’avait dit que Gourcuff était le nouveau Zidane, mais c’est une arnaque. Je déteste ça façon de jouer, il fait des gestes pour plaire aux supporters et perd la balle. En France, vous avez un problème avec ça ». Comme si le Lyonnais avait besoin de ça.

« Saivet, c'est n'importe quoi ! »

Mais que Gourcuff se rassure, Ireland a tenu à cibler un autre joueur de l'Hexagone : Henri Saivet. Le joueur formé à Bordeaux qui évolue aujourd’hui à Angers en prend aussi pour son grade : « Je me souviens qu’on m’avait même présenté Henri Saivet comme le futur Zidane, c’est n’importe quoi ». C'est beau la franchise irlandaise.