Accès direct au contenu

Un requin dans la cuisine

Ireland est marteau

Stephen Ireland est ce genre de footeux plein aux as qui peuvent assouvir leurs rêves de mauvais goût. La nouvelle excentricité du milieu de Manchester City est aussi originale qu'effrayante.

A partir d’un certain revenu, aucun rêve n’est interdit. Et quand on a fait le tour des envies grandiloquentes habituelles (demeures, voitures, montres, vêtements…), il faut bien se trouver de nouvelles envies. Stephen Ireland a choisi de creuser très loin dans la mégalomanie. Le Mirror nous apprend que le milieu irlandais veut pousser encore plus sa passion des espèces marines. Après s’être offert un aquarium à plus de 100 000 euros à son domicile, le joueur de Manchester City souhaite en construire un autre mais en plus original.

Ireland va ainsi creuser un trou dans le plancher de sa cuisine pour y installer un aquarium. Une idée déjà loufoque. Mais le contenu l’est encore plus. L’Irlandais souhaite y voir barboter… un requin ! Cet aquarium contiendrait 6 000 litres d’eau, soit 75 % de plus qu’un aquarium classique, et contiendrait également un récif importé des Iles Fidji. Promis, dès que la photo de cette œuvre sera entre nos mains, elle sera immédiatement livrée aux amateurs de déco qui comptent parmi nos lecteurs.