Transféré du PSG à Al-Hilal l’été dernier, dans le cadre d’un transfert estimé à 90M€, Neymar est blessé depuis le mois d’octobre. Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche, l’international brésilien n’a pas encore fait son retour à la compétition et les images de sa rééducation inquiètent certains internautes.
Après y avoir passé six ans, Neymar a mis fin à son aventure au PSG l’été dernier. L’international brésilien (128 sélections) a pris la direction d’Al-Hilal, avec qui il s’est engagé jusqu'en juin 2025, mais il n’a disputé que cinq petits matchs toutes compétitions confondues avec le club saoudien.
Les images de la rééducation de Neymar inquiètent
En effet, Neymar est blessé depuis le mois d’octobre. Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche, le joueur âgé de 32 ans a été opéré en novembre et n’a pas encore fait son retour à la compétition, lui qui a récemment entamé sa rééducation, dont des images diffusées sur les réseaux sociaux inquiètent.
— CGBS (@BackupSmoke) September 9, 2024
« Il est bouilli »
« Il est mort psychologiquement ! », a réagi un internaute sur X. à la vue de la rééducation de Neymar, qui paraît assez hésitant sur plusieurs exercices. « Après c’est peut-être de l’appréhension, mais on est d’accord il est bouilli », a ajouté un autre internaute.