Accès direct au contenu

Et… marche à l’ombre !

Ibrahimovic ne veut pas de Balotelli

Par voie de presse, Balotelli avait proposé ses services au Milan AC en remettant en cause les compétences d'Antonio Cassano. Il n'en fallait pas plus pour que Zlatan Ibrahimovic s'énerve...

Dans l'émission de télévision italienne Forza Milan, Zlatan Ibrahimovic, dont la réputation n'est pas de jouer avec la langue de bois, adresse une attaque placée à l'encontre de Balotelli:

"Il n'y a pas de place pour Balotelli. A Milan, on a Ibrahimovic, Cassano, Robinho, Pato et Inzaghi blessé. Combien voulez-vous d'attaquants, six ? Nous sommes cinq attaquants très forts. Que ferions-nous avec lui ? On jouerait en 4-6 ? L’équipe est aujourd’hui plus complète. "

Du côté de Manchester City, Mario Balotelli appréciera la réponse.

Le milan premier

Le suèdois s'est ensuite montré très optimiste sur la saison du Milan AC en estimant que son club terminerait "à la première place" si tous les joueurs font "leur travail" et ce malgré le retour de l'Inter.

"Je sais qu'ils (les joueurs de l'Inter) jouent en pleine confiance depuis quelques matches (cinq parties, cinq victoires), mais nous devons rester concentrés sur notre travail. Mais le championnat est encore long, et il n'y a pas que le Milan et l'Inter: une troisième équipe va se pointer."

Ibra aime Cassano

Le suèdois en a profité également pour complimenter la recrue hivernale milanaise, le meneur de jeu de l'équipe d'Italie, Antonio Cassano. "Je me sens bien avec Cassano, a dit le Suédois. J'ai peu joué avec lui, mais quand des grands joueurs sont sur le terrain, ils se trouvent, ils se comprennent: il y un feeling. Ce n'est pas difficile de jouer avec Cassano, il a une vision de jeu incroyable, il peut te donner la balle de n'importe où et tu te retrouves seul devant le gardien."