Accès direct au contenu

Les deux feront la paire

Gameiro Amalfitano le PSG passe a laction

Paris ferait actuellement le forcing pour faire venir la paire lorientaise Kévin Gameiro - Morgan Amalfitano. Problème, le PSG n'a pas un rond...

Paris n'a pas un sou en poche, mais Paris prospecte déjà pour la saison prochaine. Selon le Parisien, le PSG serait actuellement au travail pour faire venir la paire Gameiro - Amalfitano, qui fait aujourd'hui les beaux jours du FC Lorient. Les dirigeants parisiens se seraient rapprochés des Bretons pour entamer les négociations.

Des discussions qui concernent principalement Kévin Gameiro, puisque Morgan Amalfitano est libre à la fin de la saison. C'est d'ailleurs ce qui complique la tâche parisienne puisque d'autres écuries se sont déjà positionnées sur Amalfitano (Marseille, Lyon, Olympiakos). Pour Kévin Gameiro, Paris envisagerait une transaction à hauteur de 8 millions d'euros. Coté à 11 millions d'euros par l'Argus du 10, Gameiro ne partira pas, selon nos informations, à moins de 12 millions d'euros pour le président Loïc Féry. Paris a donc beaucoup, beaucoup de travail pour réaliser ce tour de force.