Accès direct au contenu

Mercato

LOM pousse pour Amalfitano

En fin de contrat à la fin de la saison, Morgan Amalfitano est l'objet de nombreuses convoitises. Parmi les prétendants, Marseille semble vouloir accélérer sur ce dossier.

Cet hiver, les approches très marquées de Saint-Etienne, Monaco et Lille n'ont pas convaincu Morgan Amalfitano. Le Lorientais, libre en juin prochain, fait en effet l'objet de nombreuses propositions. Et parmi ces dernières, l'Olympique de Marseille semble vouloir faire la différence sur ce dossier.

Un contrat de quatre ans

Selon les informations de Foot Mercato, l'OM ferait le forcing sur Morgan Amalfitano afin de trouver un accord avec le joueur d'ici la fin de la saison. Pour le convaincre, Marseille lui proposerait un contrat de quatre ans. Une opération qui serait devenu prioritaire pour José Anigo, notamment parce que le joueur ne coûterait rien au club. " Aujourd’hui, notre objectif est de préparer le mercato d’été au mieux. On cherche pour le moment des joueurs libres, capables de remplacer ceux qui décideront de quitter le club", a expliqué Jean-Claude Dassier, le président, en début de semaine.