Cela fait depuis plusieurs années que Zinédine Zidane n'est plus présent sur un banc. L'ancien coach du Real Madrid avait candidaté pour devenir sélectionneur de l'équipe de France, mais Didier Deschamps ne semble pas prêt à laisser sa place. Dernièrement la rumeur de l'Algérie est apparue, mais selon Daniel Riolo, cela n’a jamais été une piste crédible.
Zinédine Zidane n'est pas un homme pressé. Le Français a quitté le banc du Real Madrid en 2021, et pour le moment il n'a toujours pas retrouvé un challenge intéressant. Successivement il a été annoncé de retour à la Casa Blanca, mais aussi sur le banc de l'équipe de France.
Zidane est lié à l'Algérie dernièrement
En plus du Real Madrid et de l’équipe de France, la piste algérienne a été évoquée pour Zinédine Zidane. L’ancien milieu de terrain aurait été sollicité pour prendre la succession de Djamel Belmadi, mais il n’aurait pas donné suite à cette proposition.
EXCLU : Zidane, un nom qui change tout pour l'Algérie ? https://t.co/g47CigjO2v pic.twitter.com/PD8cmrAPhy
— le10sport (@le10sport) January 31, 2024
Riolo s'exprime sur la rumeur Algérie-Zidane
Sur RMC, Daniel Riolo s'est exprimé sur le fait que Zinédine Zidane prenne en main l'Algérie. Le journaliste n'a jamais vraiment cru à cette rumeur. « Personnellement, je n’y ai pas cru. Je ne me prononce sur ce qu’aurait été la belle ou pas belle histoire, je n’en sais rien. Je n’ai même pas envisagé que c’était possible. »