Leader absolu de l’équipe d’Argentine, Lionel Messi avait été remplacé en fin de rencontre face à l’Équateur jeudi dernier (1-0). Laissé au repos lors de la victoire de l’Albiceleste face à la Bolivie (0-3) ce mardi, le septuple Ballon d’Or était tout de même présent au stade afin d’encourager les siens. Un geste qui a fortement été salué par son coéquipier Rodrigo de Paul.
Mercato : Messi reçoit une invitation pour son avenir https://t.co/5T74pOghTH pic.twitter.com/61e8QeS97Z
— le10sport (@le10sport) September 12, 2023
Messi remplacé face à l’Équateur
La première en inscrivant un magnifique coup-franc ayant permis à l’Albiceleste de l’emporter sur le score de 1-0, la seconde en étant remplacé en toute fin de rencontre. Un petit événement pour Lionel Messi, qui avait déclaré se sentir fatigué à la fin du match.
« Lionel Messi est un leader absolu »
Ainsi, La Pulga était laissée au repos ce mardi soir face à la Bolivie. Toutefois, Lionel Messi était bien présent au stade Hernando Siles de la Paz afin d’assister à la victoire des siens (0-3). Dans des propos relayés par TN, son coéquipier Rodrigo de Paul a salué ce déplacement. « Lionel Messi est un leader absolu. Il aurait pu venir profiter de l'anniversaire de son fils, mais il était ici avec nous-même s'il n'était pas dans l'équipe du match ».