Contrôlé positif à la testostérone ce lundi pour des faits remontants au 20 août dernier, Paul Pogba a été suspendu avec effet immédiat. Si la durée de sa suspension n’est pas encore connue, l’international Français pourrait même ne plus jouer du tout pour la Juventus. C’est en tout cas l’hypothèse émise par l’ancien gardien international Français Sébastien Frey.
Il l'annonce, c'est terminé pour Pogba https://t.co/sAuL8BVYDj pic.twitter.com/o5mBD8T0Tz
— le10sport (@le10sport) September 12, 2023
Pogba attend sa sanction
Suspendu dans la foulée par l’instance italienne, Paul Pogba attend désormais sa sanction. Si certains médias comme FootMercato précisent que cette dernière pourrait atteindre les deux années de suspension, la Juventus de son côté se réserve le droit d’agir juridiquement avec son joueur.
« La relation pourrait aussi être rompue immédiatement »
A ce propos, Sébastien Frey estime que cette énième affaire Pogba pourrait symboliser la fin de carrière du Français chez les Bianconeri. « C'est dommage de voir Pogba dans cette situation, alors qu'il voyait la lumière au bout du tunnel... En cas de dopage, la Juventus a le droit de réclamer des dommages et intérêts ainsi que ses sponsors. La relation pourrait aussi être rompue immédiatement si je ne me trompe pas, cette histoire pourrait tout lui enlever. Cela pourrait malheureusement être sa fin », déclare l’ancien gardien français dans un entretien accordé à TV Play.