Kylian Mbappé réalise enfin son rêve d’enfance. Le capitaine de l’équipe de France a toujours voulu évoluer au Real Madrid, c’est chose faite depuis cet été. Le champion du monde 2018 souhaitait notamment suivre les traces d’un certain Zinedine Zidane et de Cristiano Ronaldo. Il ne se serait d’ailleurs toujours pas remis de son transfert libre.
Cet été, Kylian Mbappé a estimé qu’il était temps pour lui de passer à autre chose. Il a alors décidé de quitter le PSG, où son contrat expirait en juin dernier, pour s’engager libre au Real Madrid. Après plusieurs années d’attente, les Merengue ont enfin réussi à mettre la main sur le capitaine de l’équipe de France, qui ne semble toujours pas s’être remis de son arrivée dans la capitale espagnole.
Le Real Madrid fait une révélation à Deschamps sur Mbappé https://t.co/0EIJvrA9pO pic.twitter.com/7FupIwWbUi
— le10sport (@le10sport) September 3, 2024
Arrivé au Real Madrid, Mbappé n'en revient pas
Comme le rapporte Relevo, Kylian Mbappé souhaitait marcher dans les pas de Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo lorsqu’il était enfant. Le champion du monde 2018 hallucinerait de pouvoir enfin le faire du haut de ses 25 ans. Presque trois mois après son transfert libre, le numéro 9 du Real Madrid serait toujours aussi euphorique.
Ses galères sont enfin terminées ?
Kylian Mbappé semble d’ailleurs avoir trouvé la solution pour régler ses maux. Après avoir peiné à prendre ses marques dans le onze de Carlo Ancelotti, l’international français a décidé de privilégier son adaptation plutôt que ses statistiques personnelles. Et cela a l’air de fonctionner, comme le prouve son doublé contre le Real Betis ce dimanche. À voir maintenant si cela lui donnera suffisamment de confiance pour poursuivre sur sa lancée.