Vinicius Jr - Mbappé : Le Real Madrid crie au complot
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le Real Madrid ne décolère pas. Alors qu'il espérait fêter la victoire de Vinicius Jr ou d'un autre membre de son équipe comme Kylian Mbappé, le club espagnol est tombé de haut en apprenant que le trophée du Ballon d'Or allait revenir à Rodri (Manchester City). A en croire la presse étrangère, Florentino Perez soupçonne l'UEFA d'être intervenu pour modifier les résultats.

Attention spoiler ! Les résultats du Ballon d’Or ont fuité dans la presse espagnole. La cérémonie organisée au théâtre du Châtelet ce lundi soir devrait couronner Rodri, champion d’Europe et convaincant sous le maillot de Manchester City. Le Real Madrid, qui espérait la victoire de l’un de ses membres, l’a mauvaise.

La surprise est totale au Real Madrid

A en croire la presse espagnole, le Real Madrid est tombé de haut puisqu’une victoire de Vinicius Jr était espérée en interne. Selon les informations de la Cadena COPE, le club merengue est en colère et peine à comprendre la place de l’international brésilien. La direction du Real Madrid admet, peut-être, que des critères extra-sportifs ont été utilisés pour établir le classement.

L'UEFA mise en cause

La Casa Blanca soupçonne aussi l’UEFA d’avoir apporté son grain de sel dans ce classement. Quoi qu’il en soit, les dirigeants merengues ont pris la décision d’annuler leur voyage à Paris pour contester les résultats du Ballon d’Or.

Articles liés