Vinicius Jr : Le clash qui fait paniquer le Real Madrid
Pierrick Levallet

Le Real Madrid a entamé les négociations avec Vinicius Jr pour sa prolongation il y a quelques jours. Malgré l’intérêt de l’Arabie Saoudite, l’international brésilien aurait fait du club madrilène sa priorité pour le moment. Mais un clash dans l’entourage de la star de 24 ans ferait paniquer les dirigeants merengue.

Après avoir mis la main sur Kylian Mbappé l’été dernier, le Real Madrid voudrait désormais régler un autre dossier important. Il y a quelques jours maintenant, le club madrilène a entamé les négociations avec Vinicius Jr pour sa prolongation. L’international brésilien aurait repoussé la première offre madrilène, mais resterait ouvert à l’idée d’étendre son engagement.

Des tensions dans l'entourage de Vinicius Jr ?

Comme le rapporte Relevo, un clash dans l’entourage de Vinicius Jr inquiéterait toutefois les dirigeants merengue. Thássilio Soares, surnommé Tatá, est l’homme de confiance la star de 24 ans, celui qui gère sa vie quotidienne. Très proche du responsable du recrutement du Real Madrid Juni Calafat, il aurait notamment assisté aux dernières discussions évoquant la prolongation de Vinicius Jr. Néanmoins, des tensions seraient parfois apparues entre Tatá et certains proches de l’international auriverde. De quoi relancer l’avenir du Brésilien ?

L'Arabie Saoudite se tient à l'affût

Les conseils de Tatá auront une grande importance dans le choix que fera Vinicius Jr. Son père et son agent Frederico Pena auront également leur rôle à jouer selon le média espagnol. L’attaquant du Real Madrid se sait également très convoité par l’Arabie Saoudite, qui serait prête à faire une folie pour le recruter. Affaire à suivre...

Articles liés