Kylian Mbappé a vu plusieurs cadres s’en aller et différentes recrues s’installer dans le vestiaire du Real Madrid depuis le début du mercato estival. Si l’on se fie aux rumeurs circulant dans la presse britannique, le Ballon d’or 2024 ferait des envieux à la Casa Blanca. Pour Rodri, le Real Madrid songerait à un investissement totalement fou.
Soulier d’or européen avec ses 31 buts marqués en Liga, Kylian Mbappé a sur un plan individuel réussi sa saison. Néanmoins, l’homme aux 44 réalisations avec le Real Madrid n’a remporté aucun trophée majeur. Le palmarès de la Casa Blanca cette saison étant le suivant : la Supercoupe d’Europe et la Coupe intercontinentale.
Le Real Madrid a donné l’assaut sur le mercato
Battu par le FC Barcelone sur chaque trophée national et éliminé par Arsenal en quarts de finale de la Ligue des champions, le Real Madrid est passé à l’action en cette première partie de mercato en accueillant quatre recrues dont Trent Alexander-Arnold et Dean Huijsen. Au milieu de terrain, on se mettrait à rêver d’un coup de folie sur le marché.
Rodri dans le viseur du Real Madrid
En Angleterre, Rodri (29 ans) sort d’une saison quasi blanche avec Manchester City en raison d’une rupture du ligament croisé du genou droit en septembre dernier. Le Ballon d’or 2024 ferait vibrer le Real Madrid qui, d’après les informations du Sun et de Sky Sports, serait susceptible d’aller jusqu’à débourser 115M€ pour s’attacher les services du milieu de terrain sous contrat à Manchester City jusqu’en juin 2027.