Si Vinicius Jr se voit bien poursuivre son aventure au Real Madrid, l'incertitude reste présente. A en croire la presse espagnole, un départ de l'international brésilien ne serait pas impossible. D'ailleurs, la direction merengue aurait déjà identifié son remplaçant. Il s'agirait de Nico Williams, sous contrat avec l'Athletic Bilbao.

Lié au Real Madrid jusqu’en 2027, Vinicius Jr tarde à rempiler. Une situation qui laisse craindre un départ dans les prochains mois. L’international brésilien serait le rêve de l’Arabie Saoudite, en quête d’un successeur à Cristiano Ronaldo, dont la carrière arrive à sa fin.
Un doute avec Vinicius Jr ?
Oui mais récemment, Vinicius Jr aurait fait savoir en privé qu’il ne souhaitait pas quitté le Real Madrid. Selon les informations de la presse espagnole, il aurait même prolongé son contrat jusqu’en 2030. Ce qui n’empêche pas le club merengue de trouver d’éventuels profils capable de le remplacer.
Son successeur est trouvé
A en croire le quotidien espagnol Sport, le Real Madrid serait sous le charme de Nico Williams. Mais plusieurs obstacles existent dans ce dossier. La concurrence tout d’abord. Le FC Barcelone aurait fait de l’international espagnol sa priorité. Il semble aussi évident que son transfert à la Casa Blanca dépendra du destin de Vinicius Jr. Le Brésilien détient la clé.