Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zlatan Ibrahimovic tranche entre Ronaldo et Cristiano Ronaldo !

Tous deux joueurs du Real Madrid mais pas à la même époque, Ronaldo et Cristiano Ronaldo ont été comparés par Zlatan Ibrahimovic. Le joueur suédois semble avoir une petite préférence pour le premier cité.

Ronaldo plus fort que Cristiano Ronaldo ? C’est du moins l’avis de Zlatan Ibrahimovic. Si le premier joueur cité a fait les beaux jours du Real Madrid (104 buts inscrits en 177 rencontres officielles entre 2002 et 2007), le second nommé, lui, est un cadre incontestable du club espagnol. Le Brésilien et le Portugais ont inscrit leur nom dans l’histoire du football et choisir le plus fort des deux est souvent un choix compliqué, sauf pour Zlatan Ibrahimovic.

« Ronaldo est un exemple pour le football »

Dans des propos accordés à ESPN Brasil, Zlatan Ibrahimovic a indiqué qu’il préférait Ronaldo à Cristiano Ronaldo : « Je pense que Ronaldo, Il Fenomeno, était le meilleur. Pour moi, c'était un exemple pour le football. Tout ce qu'il a réalisé te fait de dire 'wow'... La façon dont il dribble, la manière dont il court... Ronaldo était naturel. Il est né pour être ce qu'il était. Ce n'est pas quelque chose qu'il a forgé. Ce type de joueur ne se fait pas. Il est né comme ça et reste unique. Cristiano Ronaldo ? Nous n'avons pas joué ensemble. Son talent n’est pas naturel, c'est différent parce que c'est le résultat d'un gros travail à l’entraînement. »

Articles liés