Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «James Rodriguez? Difficile de faire son nid dans cette structure...»

Alors que James Rodriguez est annoncé avec insistance sur le départ depuis cet été, Francisco Maturana, ancien joueur et entraîneur de la Colombie, s’est penché sur la situation du joueur.

James Rodriguez toujours plus proche de la sortie ? L’international colombien s’était récemment confié sur son avenir au sein du Real Madrid : « Je ne peux pas assurer que je vais continuer. J’ai des offres et j’ai 7 jours pour y penser. Je suis heureux à Madrid, mais je veux jouer plus. » Des déclarations qui ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd puisque de nombreux gros européens souhaiteraient recruter le milieu offensif colombien. 

« Il est difficile pour James de faire son nid au Real Madrid »

Dans une interview accordée à El Larguero sur les antennes de la Cadena Ser, Francisco Maturana, ex-joueur et ancien entraîneur de la Colombie, a donné son ressenti sur le cas James Rodriguez : « Cela ne me surprend pas (la situation de James, ndlr) (…) Madrid a une structure totalement définie où pour James, il est difficile de faire son nid. L’entraîneur d’une équipe doit penser au succès et non aux individualités (…) La place de James dépend souvent de l’absence d’un membre de la BBC. Je n’ai pas la solution pour ce qu’il doit faire. James est un joueur magnifique et avec sa famille ainsi qu’avec son agent, ils décideront ensemble de ce qui est le mieux à faire. »

Articles liés