Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Jorge Mendes sort du silence pour l’avenir de James Rodriguez !

En manque de temps de jeu depuis l’arrivée de Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid il y a un peu moins d’un an, James Rodriguez ne devrait pas quitter les siens cet hiver. Du moins selon Jorge Mendes, son agent.

Jorge Mendes ferme la porte pour James Rodriguez ! L’international colombien s’était récemment confié sur son avenir au sein du Real Madrid : « Je ne peux pas assurer que je vais continuer. J’ai des offres et j’ai 7 jours pour y penser. Je suis heureux à Madrid, mais je veux jouer plus. » Si de nombreux gros clubs européens, dont le PSG, souhaiteraient s’attacher les services du milieu offensif, ils risquent de devoir attendre l’été prochain.

« Pas de départ en janvier »

Dans des propos accordés à AS, Jorge Mendes, l’agent de James Rodriguez, a indiqué que « James ne s’en ira pas en janvier ». L’avenir de l’international milieu offensif colombien semble donc clair. Il faudra patienter six mois de plus pour que le joueur puisse quitter le Real Madrid. Reste à voir si d’ici-là, le numéro 10 de la Casa Blanca, sous contrat jusqu’en juin 2020, souhaitera toujours partir des Merengue.

Articles liés