Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle révélation à 500M€ dans le dossier James Rodriguez ?

Alors qu’il serait pisté par de nombreux gros clubs européens, dont le PSG, pour cet hiver, James Rodriguez pourrait être conservé par le Real Madrid pour le reste de la saison.

Le Real Madrid prêt à fermer la porte pour James Rodriguez ? L’international colombien s’était récemment confié sur son avenir au sein des Merengue : « Je ne peux pas assurer que je vais continuer. J’ai des offres et j’ai 7 jours pour y penser. Je suis heureux à Madrid, mais je veux jouer plus. » Les propos du milieu offensif n’auraient pas plus aux dirigeants du club espagnol et ces derniers seraient prêts à lui barrer la route si James Rodriguez souhaite réellement quitter les siens. 

James Rodriguez retenu cet hiver ?

Selon les informations de Marca, à moins que James Rodriguez annonce publiquement sa volonté de quitter le Real Madrid, les dirigeants des Merengue voudraient attendre le 30 juin prochain pour vendre le joueur de 25 ans. Si l’un des clubs intéressés par le profil de l’international colombien décide de passer à l’action avant cette date, la Casa Blanca indiquerait à l’écurie que le milieu offensif possède une clause libératoire de 500M€. Une somme que très peu de clubs risquent de payer pour un joueur qui n'a pas eu beaucoup de temps de jeu ces derniers mois. 

Articles liés