Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zidane rend un vibrant hommage à Ramos

Zinedine Zidane, entraineur du Real Madrid, s’est exprimé au sujet du record que va égaler Sergio Ramos lors du Clasico face au FC Barcelone.

Présent au Real Madrid depuis la saison 2005/2006, Sergio Ramos est le leader incontestable de cette équipe. Capitaine des victoires européennes en 2016 et 2017, Sergio Ramos égalera pour le Classico face au FC Barcelone, le record du nombre de capitanats détenu par Pirri, ancien joueur du Real Madrid... qui date de 1980 ! Interrogé en conférence de presse, Zinedine Zidane n’a pas caché son admiration pour son numéro 4.

« Il est notre chef, notre capitaine »

« Ce qu’il a fait représente beaucoup. Il est notre chef, notre capitaine. On ne peut pas dire que c’est important, mais ce qu'il représente en tant que joueur espagnol ou pour tout le football est un exemple d’entrain, de motivation pour les autres. J'étais heureux de partager avec Ramos un peu de cette carrière d'entraîneur parce que j'ai joué avec lui pendant un an », s’est enflammé Zinédine Zidane dans des propos relayés par AS.

Articles liés