Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette grosse indication sur l’avenir de Keylor Navas

Keylor Navas a souvent fait l’objet de critiques, mais il est toujours titulaire indiscutable au Real Madrid. Giancarlo Gonzalez, coéquipier du gardien de but avec Costa Rica, a exprimé la volonté de son compatriote.

Keylor Navas est arrivé au Real Madrid en 2014, et a gagné une place de titulaire lors du départ d’Iker Casillas lors du mercato estival de 2015. Le Costaricain a toutefois souvent subi des critiques de la part des supporters, mais a tout de même contribué aux deux victoires du Real Madrid en Ligue des Champions. Malgré l’intérêt depuis plusieurs saisons de Florentino Pérez pour David De Gea, le gardien de Manchester United, Keylor Navas n’a jamais été délogé de son poste et compterait bien y rester encore longtemps.

«Il veut terminer sa carrière à Madrid»

Giancarlo Gonzalez, un coéquipier de Keylor Navas avec l’équipe nationale du Costa Rica, a dévoilé d'ailleurs les souhaits de son compatriote pour son avenir. «Il veut terminer sa carrière à Madrid et je pense que c’est juste qu'il le fasse, pour ce qu'il a montré. Il est une personne qui a démontré des choses avec des faits et non avec des mots. C'est juste de respecter cela », a déclaré Giancarlo Gonzalez dans des propos rapportés par AS.

Articles liés