Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une tendance claire pour l'avenir de Keylor Navas ?

Si la question de l'arrivée d'un nouveau gardien revient avec insistance du côté du Real Madrid, ce chantier ne devrait pas jouer sur le futur de Keylor Navas.

L’âge de Keylor Navas (32 ans) et le possible de Kiko Casilla cet été donneraient des idées à la direction du Real Madrid. Florentino Pérez désirerait en effet enrôler un nouveau gardien de renom afin d’apporter de l’expérience dans les cages madrilènes. Zidane Zidane apprécierait notamment les profils de Thibaut Courtois (Chelsea), de David De Gea (Manchester United) et d’Alisson Becker (AS Rome), et Mundo Deportivo fait un point précis sur les intentions de Zidane concernant Navas.

Une confiance affichée de Zidane pour Navas ?

Malgré le possible transfert d’un nouveau portier lors du prochain mercato estival, Zinedine Zidane conserverait une entière confiance à l’égard de Keylor Navas selon les dernières indiscrétions du média proche du Barça ce vendredi. L’international costaricien, acteur lors de la qualification du Real Madrid pour la finale de la Ligue des Champions, pourrait donc rester dans la capitale espagnole. Dans un rôle de doublure ? L’avenir nous le dira…

Articles liés