Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zinédine Zidane répond aux critiques de l'entraîneur de Valence !

Alors que Marcelino a expliqué qu'il pensait que le Real Madrid s'était affaibli à l'intersaison, Zinédine Zidane a été invité à lui répondre en conférence de presse.

« Je pense que l’effectif du Real Madrid est inférieur à celui de la saison passée, ils ont perdu en qualité ». Marcelino a livré son opinion sur le Real Madrid : selon l'entraîneur de Valence, la Maison Blanche est ressortie moins forte du mercato estival. Des propos qui ne sont pas sans rappeler ceux de Cristiano Ronaldo, l'attaquant portugais ayant déclaré début novembre que les départs de Pepe, Alvaro Morata et James Rodriguez se faisaient ressentir. Le coach merengue Zinédine Zidane a d'ailleurs été interrogé sur les déclarations de son homologue espagnol. 

« Chacun peut avoir son avis et je n’ai rien à dire »

« Il peut dire ce qu’il veut. Chacun peut avoir son avis et je n’ai rien à dire. Cela n’a pas d’importance », a lâché le champion du monde 1998 à la veille de la réception du Borussia Dortmund. Les prochaines semaines, avec notamment le FC Séville, la Coupe du monde des clubs et le Clasico face au FC Barcelone au menu, donneront peut-être l'occasion à Zidane de faire changer d'avis Marcelino. Surtout si le Real Madrid venait à recruter en janvier, les noms de Mauro Icardi et David Luiz étant notamment annoncés...

Articles liés