Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zinedine Zidane monte au créneau pour Cristiano Ronaldo !

Bien conscient que Cristiano Ronaldo est loin de ses standards habituels, Zinedine Zidane n’affiche toutefois aucun doute quant à la capacité du Portugais de redresser la barre.

Si Cristiano Ronaldo brille encore cette saison en Ligue des Champions avec ses huit réalisations en cinq apparitions, c’est plus compliqué en Liga. A l’image du Real Madrid, le Portugais connaît un rendement très inférieur à ses standards habituels avec simplement deux réalisations en dix rencontres de championnat. Présent en conférence de presse avant la réception du Borussia Dortmund pour la dernière journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions, Zinedine Zidane a toutefois défendu sa star.

« Nous sommes qu’à mi-chemin, il reste encore six mois de compétition… »

« Je pense que Cristiano Ronaldo mérite plus de respect, mais Cristiano est si grand que lorsque les choses ne vont pas bien, c’est normal que les gens débattent sur lui. Les gens qui aiment Cristiano et le club savent ce que fait Cristiano. Il y a peu de temps, l’année dernière, il a fait une saison phénoménale. Nous sommes qu’à mi-chemin, il reste encore six mois de compétition… Et six mois c’est très long avec Cristiano », confie l’entraîneur du Real Madrid dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés