Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Les vérités de Sergio Ramos sur son conflit avec Cristiano Ronaldo !

Il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos ont montré un désaccord concernant les pertes du Real Madrid cet été. Si les médias annonçaient un conflit entre les deux, l’Espagnol a mis les choses au point.

Le Real Madrid a-t-il perdu gros lors du dernier mercato estival ? Dernièrement, Cristiano Ronaldo avait pointé du doigt les départs de James Rodriguez, Alvaro Morata ou encore Pepe. Un sujet sur lequel Sergio Ramos n’était pas vraiment d’accord. De quoi occasionner un conflit entre les deux stars du Real Madrid ? Sergio Ramos a mis les choses au point…

« Il ne s’est rien passé »

Dans une interview accordée à TVE1, Sergio Ramos a répondu à ce clash annoncé avec Cristiano Ronaldo. Le capitaine du Real Madrid a alors avoué : « Il ne s’est rien passé. Je crois qu’entre Cristiano Ronaldo et moi, il y a une grande amitié. Nous sommes deux joueurs avec beaucoup de caractère, avec des opinions différentes, mais nous allons dans la même direction. Dès fois, nous pouvons avoir une certaine différence concernant une décision ».

Articles liés