Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Morata, Pepe… Zinedine Zidane répond à Cristiano Ronaldo

Alors que les récentes déclarations de Cristiano Ronaldo sur le mercato du Real Madrid ont beaucoup fait parler, son entraîneur Zinedine Zidane a été interrogé sur le sujet en conférence de presse.

Attendu au tournant ce week-end après deux défaites de rang à Gérone et sur la pelouse de Tottenham, le Real Madrid vit une période agité. Des turbulences sportives auxquelles il faut ajouter la polémique née des propos de la star du club Cristiano Ronaldo, qui n'a pas hésité à pointer du doigt certains choix de sa direction : « On ne joue pas comme on le souhaiterait mais il faut rester confiant. Ce n’est pas une excuse mais des joueurs comme Pepe, James Rodriguez, Morata nous rendaient plus forts ». De quoi attirer un peu plus l'attention médiatique sur un Real Madrid qui n'en avait pas vraiment besoin dans une période de doute.

« Je ne vais pas parler de ce qu’il s’est passé »

Zinedine Zidane a été invité à répondre à ces propos en conférence de presse. Mais l'entraîneur français n'a pas tenu à rajouter de l'huile sur le feu. « Les choses se font et je ne vais pas parler de ce qu’il s’est passé. Chacun doit donner plus, moi également, et c’est ce que nous allons faire », a-t-il déclaré. Comme toujours, c'est sur le terrain que l'on attendra la meilleure des réponses. Cela ne passera par rien d'autre qu'une victoire ce dimanche face à Las Palmas pour un Real Madrid sous pression.

Articles liés