Écarté des terrains depuis qu’on lui a décelé un malaise cardiaque, Dani Carvajal a retrouvé le chemin de l’entrainement selon Zinedine Zidane.
Considéré comme l’un des meilleurs joueurs au monde au poste de latéral droit, Dani Carvajal a vu un grand danger obscurcir son avenir. Le joueur du Real Madrid s’est vu déceler une péricardite et pendant un moment, l’éventualité qu’il mette un terme à sa carrière a même été évoquée. Plus de peur que de mal toutefois, puisqu’il semble retrouver la santé.
« Carvajal va bien, il a commencé à faire de la bicyclette »
Ce mercredi, Zinedine Zidane a en effet donné des nouvelles rassurantes au sujet de l’état de santé de Dani Carvajal. « Dani va bien, il a commencé à faire de la bicyclette aujourd’hui, tout en prenant son temps » a expliqué le coach du Real Madrid, d’après des propos rapportés par AS. « Je suis vraiment heureux pour lui, mais il ne faut surtout pas précipiter les choses. Il faut qu’il reprenne petit à petit et nous surveillerons de près son évolution ». Les médecins du club madrilène auraient informé le staff qu’il était crucial que le joueur ne précipite pas les choses, puisqu’une rechute est toujours envisageable.