Alors qu’il vit un début de saison des plus compliqué sous les ordres du Rudi Garcia, Maxime Lopez reste dans le viseur de cadors européens. Le Real Madrid aurait un plan précis pour devancer le Barça dans le dossier.
Depuis le début de saison, Maxime Lopez est dans une situation délicate. Relegué sur le banc par Rudi Garcia, il n’a pris part qu’à cinq matchs cette saison. Néanmoins, il reste un joueur prometteur et les cadors européens ne l’oublient pas. Le Real Madrid aurait d’ailleurs une tactique bien précise pour convaincre le joueur de rejoindre les Merengue plutôt que le Barça, qui semble très intéressé également.
Les fils Zidane décisif dans le dossier Maxime Lopez ?
Selon Sport, Zinedine Zidane, natif de Marseille, connaitrait personnellement le joueur et les enfants de l’entraineur du Real pourraient jouer un rôle capital. En effet, ils auraient déjà passé des vacances avec le joueur marseillais et pourraient donc jouer de leur relation afin d’attirer Maxime Lopez au Real. Le principal intéressé aurait une préférence par le jeu prôné par le Barça. Outre les deux clubs espagnols, Dortmund et l’AS Rome lui feraient les yeux doux.