menu close2
search
Annuler
  1. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
  2. 09h00 Zinedine Zidane a contacté Kylian Mbappé en privé : Le sélectionneur de l'équipe de France prépare du lourd avec Ousmane Dembélé !
  3. 08h00 «La transaction ne s'est pas faite» : Le clash qui a annulé le transfert de Zinedine Zidane... au PSG !
  4. 07h15 «Je peux vraiment être moi-même» : Le projet fou de Red Bull qui a régalé Max Verstappen loin de la F1 !
  5. 07h00 «Ils ont songé à le signer» : Voilà le joueur qui a fait capoter un transfert de Zinedine Zidane !
Real Madrid : Zidane serait enfin fixé pour Kroos et Modric !
La rédaction

Alors que Zinedine Zidane était encore dans l'attente concernant la présence de Toni Kroos et Luka Modric pour le match de ce mardi soir, le Français serait enfin fixé sur la condition physique de ses deux joueurs.

Indisponibles depuis trois semaines, Luka Modric et Toni Kroos ont enfin retrouvé le chemin de l’entraînement ce dimanche. Dans le groupe pour affronter le Paris Saint-Germain ce mardi soir au Parc des Princes, la présence du Croate et de l’Allemand était incertaine jusqu’à ce jour. Mais une information provenant d’Espagne laisse indiquer qu’un des deux milieux serait apte pour le choc face au PSG.

Kroos prêt, Modric sur le banc ?

D’après des informations récupérées par Miguel Ángel Díaz pour la COPE, Toni Kroos aurait suffisamment récupéré de sa blessure au genou et devrait être titulaire pour affronter les Parisiens. L’international allemand devrait évoluer dans un milieu à quatre, associé à Casemiro à ses côtés, et Lucas Vázquez à droite. La seule incertitude du 11 de Zidane serait à gauche, où le coach français serait indécis entre Marco Asensio et Gareth Bale.

Articles liés