Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Zidane assure la défense de Karim Benzema !

Souvent critiqué cette saison, Karim Benzema s’est fait pardonner en offrant la qualification au Real Madrid pour la finale de la Ligue des Champions. Zidane a de nouveau pris sa défense en conférence de presse. 

Cette saison n’est pas la plus facile de la carrière de Karim Benzema. Le Français a été vivement critiqué tout au long de la saison notamment par les supporters madrilènes. Benzema a fait le dos rond et a su réagir lors de la demi-finale retour de la Ligue des Champions face au Bayern Munich en inscrivant un doublé et offrant la qualification à son équipe pour la finale. Zinedine Zidane, qui était en conférence de presse ce samedi, s’est exprimé sur son attaquant, mais aussi sur Keylor Navas fréquemment critiqué également. 

« Pour moi, les grands joueurs sont ceux qui font la différence »

« Ils ont beaucoup de personnalité et font abstraction de la critique. Pour moi, les grands joueurs sont ceux qui font la différence, et la fond dans les matchs importants. En demi-finale, ils l’ont très bien fait. Peut-être qu’ils ont traversé des moments compliqués avant, ils ont eu des hauts et des bas, mais dans les moments clés, ils ont montré qu’on pouvait compter sur eux. Il n’y a pas besoin de polémiquer, ils ont déjà démontré leur niveau, je suis très content », lâche Zidane, comme le rapporte Mundo Deportivo.

Articles liés