Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zidane lâche des confidences insolites sur Franck Ribéry !

Ancien coéquipier de Franck Ribéry en équipe de France, Zinedine Zidane a bien connu son adversaire du jour au Bayern Munich. L’entraîneur du Real Madrid évoque le côté blagueur du milieu offensif.

Ce mercredi soir, le Real Madrid affrontera le Bayern Munich en quart de finale aller de la Ligue des Champions. L’occasion pour Zinedine Zidane, l’entraîneur merengue, de retrouver son ami Franck Ribéry, qu’il a côtoyé en équipe de France durant la Coupe du monde 2006. Interrogé en conférence de presse, le technicien du Real Madrid a d’ailleurs lâché quelques souvenirs croustillants sur Ribéry.

« Toujours à blaguer et à sourire »

« Ribéry, je l’ai vu quand il était très jeune. C’est quelqu’un qui blague tout le temps. Nous étions tous là et il me lançait des trucs sur la tête, dès le deuxième jour ! Franck est comme Marcelo ici, toujours à blaguer et à sourire, c’est très bon pour une équipe. Comme joueur il fait les choses très bien en Allemagne, c’est un joueur important de son équipe », a expliqué Zinedine Zidane, qui espère frapper fort ce mercredi contre le Bayern Munich de Ribéry.

Articles liés