Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces nouvelles indications sur l’intérêt de Zidane pour Thiago Alcantara !

Alors que le Real Madrid serrait prêt à concurrencer le FC Barcelone sur le dossier Thiago Alcantara, de nouvelles précisions ont été apportées sur le plan des Merengue.

Le 3-0 infligé par la Juventus Turin au FC Barcelone ce mardi soir a encore une fois démontré la nécessité de l’effectif catalan de se renouveler. Si les Blaugrana veulent de nouveau dominer le football européen, Robert Fernandez et ses associés se doivent de trouver des joueurs capables d’assurer la continuité des Andrés Iniesta ou Lionel Messi. Depuis quelques temps, la direction barcelonaise pense logiquement à faire revenir Thiago Alcantara, un ancien de la maison qui a littéralement explosé du côté du Bayern Munich. Mais problème pour les pensionnaires du Camp Nou, il y a quelques jours, Sport révélait que le Real Madrid était aussi sur les rangs.

Thiago Alcantara digne héritier de Lukas Modric ?

Ce mercredi, Mundo Deportivo affirme que le Florentino Pérez aurait un plan bien précis pour le milieu bavarois. En effet, le président madrilène conscient qu’il sera difficile de le faire signer cet été, ne tenterait sa chance seulement qu’en 2018. L’arrivée de l’international espagnol préparerait la succession de Lukas Modric dans l’entrejeu des Merengue, puisque le Croate arrive sur ses 32 ans, et son contrat se parachève en juin 2020 avec la Maison Blanche.

Articles liés