Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Carlo Ancelotti de retour à la charge pour James Rodriguez !

S’il ne fait plus aucun doute sur un départ de James Rodriguez du Real Madrid cet été, un nouveau cador européen serait prêt à relancer l’international colombien, en perdition dans la capitale espagnole.

Si James Rodriguez compte une place de choix sur le banc du Real Madrid, le meneur de jeu colombien ne se fait guère de soucis concernant son avenir. En effet, Chelsea, Manchester City, Arsenal et Liverpool feraient les yeux doux à l’ancien Monégasque. Mais ce mercredi, le joueur de 25 ans aurait un nouveau prétendant de prestige en vue de cet été.

Carlo Ancelotti prêt à relancer James Rodriguez ?

Marca rapporte que le Bayern Munich voudrait entrer dans la danse pour s’attacher les services de James Rodriguez. Carlo Ancelotti connaît bien le joueur révélé au FC Porto puisqu’il a l’occasion de l’avoir sous ses ordres lors de sa première saison sur le banc Merengue (2014-2015). Le natif de Cúcuta avait d’ailleurs réalisé sa meilleure saison au sein de la Maison Blanche, le technicien italien se pense certainement capable de relancer celui qui est devenu indésirable aux yeux de Zinedine Zidane.

Articles liés