Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Varane affiche ses grandes ambitions pour cette saison !

Après le court succès du Real Madrid contre l'Espanyol Barcelone (1-0), Raphaël Varane a annoncé la couleur pour cette saison.

Arrivé durant l’été 2011, Raphaël Varane est devenu au fil des années un des patrons de la défense du Real Madrid. Vainqueur de quatre Ligue des Champions avec la formation Merengue, le joueur formé au RC Lens est rapidement devenu incontournable, et ce malgré la présence de Pepe jusqu’en 2017. Avec le départ de Cristiano Ronaldo, bon nombre d’observateurs doutent de la capacité du Real Madrid à tout écraser sur son passage comme par le passé. Mais Varane l’assure, il va bien falloir compter sur la maison blanche cette saison.

« L'équipe est unie et nous allons tout donner pour remporter des titres »

« Le plus important, c'est l'attitude du groupe. Nous jouons avec un style de jeu clairement défini, nous voulons toujours aller de l'avant, c'est ce que l'entraîneur nous demande et c'est ce que nous essayons de faire, avec une belle attitude. Nous n'allons pas gagner 5-0 tous les matches, la Liga est très compliquée et il faut mouiller le maillot. Le calendrier est très resserré en ce moment, nous avons besoin de tout le monde. L'équipe est unie et nous allons tout donner pour remporter des titres » confie Raphaël Varane au micro de BeInSports.

Articles liés