Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Les vérités d'Asensio sur le numéro 7 de Cristiano Ronaldo !

Buteur avec le Real Madrid samedi soir, Marco Asensio a tenu à mettre les choses au clair concernant la polémique du fameux numéro 7 autrefois porté par Cristiano Ronaldo.

«  Le 7 était libre et c'est un numéro que j'aime. C'est un défi personnel et je suis heureux de porter le numéro qui a appartenu à tant de légendes comme Raúl, Butragueño, Amancio, Cristiano et Juanito. Asensio ne m’a rien dit à propos de ça », lâchait Mariano Diaz le jour de sa présentation officielle au Real Madrid. Pour son retour à Bernabeu, l’ancien Lyonnais a reçu un beau cadeau de la part de Florentino Perez. Et pourtant, bon nombre d’observateurs voyaient déjà Marco Asensio hériter du fameux numéro 7, porté ces dernières années par Cristiano Ronaldo au Real Madrid

« Le club ne m'a pas proposé le 7 »

Samedi soir, celui qui est devenu incontournable dans le onze de Julen Lopetegui, a permis au Real Madrid d’arracher une précieuse victoire sur sa pelouse face à l’Espanyol Barcelone (1-0). Au micro de Movistar +, Marco Asensio a tenu à expliquer pourquoi il a gardé le numéro 20 sur le dos : « Le club ne m’a pas proposé le 7, ils ne m’ont rien communiqué la-dessus, c’est pour cela que je n’ai pas décidé. Je ne tiens pas spécialement à ce chiffre. Je préfère le 10, j’aimerais bien le porter un jour, mais pour le moment il est entre de très bonnes mains. », lâche Marco Asensio.

Articles liés