Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Florentino Pérez déclare sa flamme à Zidane !

Interrogé sur le départ de Zinedine Zidane lors de l'assemblée générale du Real Madrid, Florentino Perez a une nouvelle fois encensé son ancien entraîneur.

Après avoir tout remporté au Real Madrid ces trois dernières saisons, Zinedine Zidane a choisi de claquer la porte l'été dernier. Celui qui a remporté une troisième victoire d’affilée en Ligue des Champions avait totalement perturbé le mercato madrilène, ce qui a obligé Florentino Perez à engager son successeur dans la précipitation, un certain Julen Lopetegui. En attendant de le revoir sur un banc de touche, Zidane reste présent dans le coeur des socios et de son ancien président, qui lui a rendu un vibrant hommage, ce dimanche.

« Il est l'un de nos mythes »

« Il est entré dans l’histoire comme un des plus grands de tous les temps avec 9 titres remportés. Une performance jamais réalisée avant lui. C’est tout simplement l’un de nos mythes. Le Real sera à jamais sa maison, tout comme Cristiano Ronaldo », a déclaré le président du Real Madrid à l’occasion de l’assemblée annuelle des Socios, dans des propos rapportés par As.

Articles liés