Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Approche confirmée du Real Madrid pour Nabil Fékir ?

Proche de rallier Liverpool cet été, Nabil Fekir est finalement resté du côté de l’OL. Cependant, L’Équipe confirme ce dimanche que le Real Madrid aurait également pris des renseignements sur le champion du monde.

Alors que le départ de Nabil Fekir semblait acté cet été, l’international français a finalement revêtu le maillot de l’Olympique Lyonnais pour une saison supplémentaire. Le joueur formé au club aurait en effet été recalé par Liverpool lors du dernier mercato en raison de sa condition physique jugée douteuse par les Reds après sa grave blessure survenue il y a près de trois ans. Mais le Real Madrid se serait également montré intéressé par le champion du monde cet été, une information qui se confirmerait aujourd’hui.

Une approche timide de la part du Real Madrid ?

L’Équipe révèle en effet dans son édition du jour que le Real Madrid aurait effectué une « timide prise de renseignements » pour Nabil Fekir cet été, sans pour autant donné suite. Plusieurs semaines après la reprise de la Ligue 1, le protégé de Jean-Michel Aulas ne comprendrait d’ailleurs toujours pas son départ avorté après ses six entrées lors du Mondial russe et de ses 23 buts inscrits toutes compétitions confondues la saison dernière. Florentino Pérez reviendra-t-il à la charge pour le milieu offensif de l’OL ? Affaire à suivre…

Articles liés