Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Polémique : Génésio, Manchester City… Nabil Fekir répond aux critiques

Du côté de l'OL, les critiques ont été nombreuses ces dernières semaines. Nabil Fekir a tenu à répondre à tous les détracteurs après la rencontre face à Manchester City. 

Auteur d’un début de championnat poussif avec seulement deux victoires en cinq rencontres de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais a suscité de nombreuses critiques ces dernières semaines. En effet, le collectif rhodanien, qui a affiché un visage décevant face à Caen le week-end dernier (2-2), était au centre des attentions. Néanmoins, contre toute attente, l’OL a signé un exploit majuscule en s’imposant sur le terrain de Manchester City (2-1) ce mercredi. Après la rencontre, Nabil Fekir est revenu sur la prestation de l’équipe, tout en répondant aux détracteurs du club, assurant au passage la défense de Bruno Génésio, en première ligne face aux critiques. 

« Oui c’est une réponse, il n’y a que le rectangle vert qui parle »

« Le match à Caen n’a pas été bon, on savait ce qu’il y avait à corriger. On n’est pas venus ici pour défendre, on a essayé de jouer même si on n’a pas eu beaucoup la possession du ballon. On a réussi quelques bonnes actions et on a été récompensés. Mais il y a un match dimanche. Oui c’est une réponse, il n’y a que le rectangle vert qui parle. On a bien répondu et on a montré de quoi on était capable. Si c’est aussi une réponse pour Bruno Genesio? Oui aussi » a ainsi déclaré Fekir au micro de RMC Sport.

Articles liés