Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Polémique : Ce joueur de l’OL qui monte au créneau pour Bruno Génésio

Alors que Bruno Génésio est actuellement sous le feu des critiques, Rafael a tenu à prendre la défense de son entraîneur à l’OL.

Nommé entraîneur de l’OL en décembre 2015, Bruno Génésio a toujours dû faire avec une grande pression. Cependant, depuis le début de la saison, cela a énormément augmenté. Et alors que les Gones enchainent les mauvais résultats en Ligue 1, Génésio se retrouve en première ligne, étant ainsi désigné comme le principal responsable de cette mauvaise passe. Toutefois, dans cette période compliquée, l’entraîneur lyonnais peut compter sur le soutien de son vestiaire.

« Ce n’est pas lui le problème »

Dans une interview accordée à L’Equipe ce mercredi, Rafael s’est confié sur le début de saison compliqué de l’OL. Le Brésilien en a alors profité pour défendre Bruno Génésio, expliquant : « Ce n’est pas la tactique, ça serait trop facile de la pointer du doigt. On a surtout gagné peu de duels, on a manqué d’impact. Le staff ne peut pas venir sur le terrain pour l’apporter à notre place. Une manière d’apporter mon soutien à Bruno Génésio ? Ce n’est pas lui le problème. (Ferme.) Au-delà du résultat, je reviens au contenu du match face à Nice. Derrière, à Caen, on a l’impression qu’on ne sait même pas jouer au foot… Ce n’est pas le coach qui est responsable de ça ! C’est mon avis ».

Articles liés