Avec 39 buts en championnat, Cristiano Ronaldo est la principale menace du Real Madrid. Néanmoins, à l’approche des rendez-vous importants, le club espagnol craint pour sa star.
À 2 points de Barcelone à 6 journées de la fin, le RealMadrid peut encore espérer décrocher le titre en fin de saison. De même, en héritant de la Juventus en Ligue des Champions, le club espagnol a de grandes chances d’atteindre la finale pour la deuxième année consécutive. Mais face à ces grandes échéances, le RealMadrid pourrait faire avec un Cristiano Ronaldo pas au top de sa forme.
CRISTIANO RONALDO SEULEMENT À 60% ?
En réussite depuis le début de la saison devant les buts, CristianoRonaldo ne serait pas au top de sa forme. Comme le révèle Mundo Deportivo, le Portugais ne serait qu’à 60% de ses capacités. Handicapé par une douleur au genou en fin de saison dernière et durant la Coupe du Monde, le triple Ballon d’or souffrirait toujours. L’état de l’attaquant alarmerait énormément sa direction. Déjà handicapé par les blessures de Bale, Benzema, Modric, le RealMadrid est inquiet pour la fin de saison.
CRISTIANO RONALDO BIENTÔT EN MLS ?
Alors que l’état de santé de CristianoRonaldo inquiéterait les dirigeants du RealMadrid, ce serait également le cas pour son avenir. En fin de contrat en 2018, le Portugais aurait déjà sa future destination en tête. Il y a quelques jours, un média américain évoquait des discussions entre l’attaquant et certaines équipes de MLS. CristianoRonaldo aurait d’ailleurs émis le souhait de rejoindre LosAngeles. Le joueur de CarloAncelotti pourrait donc rallier les rangs du Los Angeles Galaxy ou du Los Angeles FC, futur pensionnaire de la ligue américaine qui devrait débuter... en 2018.