Alors que le Real Madrid jouera sa qualification pour les demies-finales de la Ligue des Champions contre l’Atlético Madrid mercredi soir, Carlo Ancelotti aurait boosté Cristiano Ronaldo à sa manière.
Après avoir concédé le match nul à Vicente Calderon face à l’Atlético Madrid mardi dernier (0-0), le Real Madrid devra assurer sa qualification à domicile mercredi soir. Et pour se faire, Carlo Ancelotti compte notamment sur sa grande star pour mener à bien cet objectif : Cristiano Ronaldo. D’ailleurs, comme le révèle Marca ce mardi, l’ancien entraîneur du PSG aurait adopté un discours personnalisé avec l’attaquant portugais.
CR7 PRIS À PART PAR ANCELOTTI
Selon le média espagnol, durant la séance d’entraînement du jour, Carlo Ancelotti aurait rejoint Cristiano Ronaldo afin de lui parler à part. L’Italien lui aurait parlé dans le creux de l’oreille en passant son bras autour du cou, et ce pendant que les autres joueurs du Real Madrid assistaient à la scène en attendant qu’elle se termine pour poursuivre l’entraînement. Le tout sous une grosse chaleur…
« JE SUIS SATISFAIT À L’ÉTRANGER »
Récemment interrogé sur son avenir et un éventuel retour en Italie, Carlo Ancelotti faisait passer un message fort : « Un retour en Italie ? Pour dire la vérité, j’y ai beaucoup pensé, mais je me suis toujours trouvé bien à l’étranger, en Angleterre, en France et en Espagne. Je ne rentrerai pas maintenant, je le ferai à l’avenir mais pour le moment, je suis satisfait à l’étranger », précisait l’entraîneur du Real Madrid.