Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo aurait évoqué deux dossiers chauds avec Florentino Pérez !

Cristiano Ronaldo, Florentino Pérez, Real Madrid

D’après Marca, Cristiano Ronaldo serait venu à la rencontre de son président Florentino Pérez pour évoquer les prolongations de Carlo Ancelotti et Sergio Ramos au Real Madrid.

Le coach du Real Madrid Carlo Ancelotti n’a pas encore prolongé son contrat avec le club madrilène à l’instar du défenseur espagnol Sergio Ramos, toujours en froid avec ses dirigeants. D’après Marca, Cristiano Ronaldo serait venu à la rencontre de Florentino Pérez pour aborder ces deux dossiers et le convaincre de s’y attarder.

CRISTIANO RONALDO AURAIT PRESSÉ FLORENTINO PÉREZ !

Selon le média proche du Real Madrid, Cristiano Ronaldo serait venu à la rencontre de Florentino Pérez pour aborder l’avenir de Carlo Ancelotti et le Sergio Ramos. « Président, vous devez prolonger le mister et Sergio », aurait déclaré l’attaquant de 30 ans. En effet, il apprécierait énormément les qualités et l'aura du défenseur espagnol, ainsi que le technicien italien qu’il estime comme le meilleur entraîneur de sa carrière.

« JE SUIS APPRÉCIÉ DU CLUB, DES JOUEURS, DE BEAUCOUP DE GENS ! »

Dans une récente interview accordée au site de la FIFA, Carlo Ancelotti a évoqué son avenir au Real Madrid. « Je suis apprécié du club, des joueurs, de beaucoup de gens. La critique est parfois un moment positif. Mais pas quand je lis un journaliste qui demande de la compassion pour moi. Je n'ai pas besoin de compassion », avait insisté l’ancien coach du PSG.

Articles liés