Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La nouvelle mise au point d’Ancelotti concernant son avenir !

Interrogé sur son avenir en marge de la victoire du Real Madrid en Ligue des Champions, Carlo Ancelotti a une énième fois mis les choses au clair.

Oui, on peut gagner une Ligue des Champions, être dans la course pour sa propre succession et être pointé du doigt. C’est ce que vit Carlo Ancelotti au Real Madrid. Messie de la Décima, le technicien italien pourrait quitter le club à la fin de la saison, si les Merengue ne remportent pas au moins un titre. Pourtant l’ancien du PSG garde confiance en l’avenir…

« JE SUIS APPRÉCIÉ DU CLUB, DES JOUEURS, DE BEAUCOUP DE GENS ! »

Comme à chaque fois il n’a pas pu y échapper et en marge de la victoire du Real Madrid face à l’Atlético Madrid (1-0), en quart de finale de la Ligue des Champions, Carlo Ancelotti a une nouvelle fois été questionné sur son avenir. « Chaque match est un examen et nous en aurons un autre dimanche (en Liga) mais c'est toujours comme ça pour nous, je n'ai aucune revendication personnelle » a-t-il expliqué, dans une interview parue sur le site officiel de la FIFA. « Je suis apprécié du club, des joueurs, de beaucoup de gens. La critique est parfois un moment positif. Mais pas quand je lis un journaliste qui demande de la compassion pour moi. Je n'ai pas besoin de compassion ».

RAMOS À LA PLACE D’ISCO, UN CHOIX CONTESTÉ…

En dépit de la victoire, les choix tactiques de Carlo Ancelotti sont discutés. L’Italien a en effet choisi d’aligner Sergio Ramos au milieu de terrain, aux dépens d’Isco, très apprécié par les supporters du Real Madrid. « C’est vrai que ça a été dur pour moi au début. C’est normal après avoir passé des mois à jouer. Je ne suis pas blessé, je dirais plutôt que je ne suis pas content » a expliqué l’international espagnol, d’après El Mundo Deportivo. « Je pensais faire du bon travail, mais il y a beaucoup de concurrence. Cela nous rend meilleurs ».

Articles liés