Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Toni Kroos dézingue le choix de Mesut Özil !

Alors que Mesut Özil a décidé de prendre sa retraite internationale estimant avoir été victime de racisme, Toni Kroos n'a pas été tendre avec son compatriote.

Après la Coupe du monde, Mesut Özil a fait polémique en Allemagne pour avoir posé avec le président turc Erdogan. Des critiques qui ont touché le milieu de terrain d'Arsenal qui a décidé de prendre sa retraite internationale. « C'est avec le coeur lourd et après beaucoup de réflexion que, à cause des événements récents, je ne jouerai plus pour l'Allemagne de matches internationaux aussi longtemps que je ressens du racisme et du manque de respect à mon égard », expliquait-il par le biais d'un communiqué. Une attitude pas vraiment du goût de Toni Kroos.

«La façon dont il a démissionné n'était pas correcte»

« Certaines parties de sa déclaration sont recevables, malheureusement elles sont éclipsées par beaucoup de bêtises. Je pense qu'il sait très bien que le racisme au sein de l'équipe nationale et de la Fédération allemande (DFB) n'existe pas. Fondamentalement, Mesut est un international méritant et en tant que joueur, il méritait une meilleure sortie. Mais la façon dont il a démissionné n'était pas correcte », a expliqué le milieu de terrain du Real Madrid à Bild.

Articles liés